Editions Nimrod

13 Heures : les soldats secrets de Benghazi

Dans la nuit du 11 septembre 2012, une attaque terroriste vise le bâtiment de la Mission diplomatique américaine à Benghazi, en Libye, ainsi qu’une base secrète de la CIA située à proximité...

Plus de détails


21,00 € TTC


Dans la nuit du 11 septembre 2012, une attaque terroriste vise le bâtiment de la Mission diplomatique américaine à Benghazi, en Libye, ainsi qu’une base secrète de la CIA située à proximité. Pour protéger l’ambassadeur en déplacement dans la ville, les fonctionnaires américains et le personnel de la CIA, six anciens soldats des forces spéciales américaines employés par le département d’État en qualité « d’équipe de sécurité », vont devoir faire preuve d’un courage et d’un héroïsme extraordinaires.
Pendant 13 heures, ils vont repousser l’ennemi assaut après assaut, en attendant que d’éventuels secours viennent à leur aide. Mais, pendant qu’ils se battent sur le terrain et que des hommes meurent autour d’eux, le gouvernement américain temporise et prend le temps d’étudier les options qui s’offrent à lui.
13 heures perce les mystères de ce qu’il s’est réellement passé durant cette nuit du 11 septembre et, pour la première fois, dévoile ce qu’ont vécu ces hommes prêts à sacrifier leurs vies pour leurs camarades et leur drapeau.

Panier  

(vide)