Editions Nimrod

Le maitre d'armes

Parcours de vie et récit de missions opérationnelles, l’ouvrage de Brandon Webb, Navy SEAL et instructeur sniper, permet d’apporter un éclairage exclusif sur la formation et l’entraînement de certains des soldats les plus redoutables au monde.

Plus de détails


21,00 € TTC


Opérateur des forces spéciales au sein d’un team des Navy SEALs, Brandon Webb est parmi les premiers à être déployés en Afghanistan à la suite du 11-Septembre. En compagnie de ses frères d’arme, il explore notamment Zhawar Kili, cet incroyable réseau de cavernes situé dans le massif afghan du Safed Koh, devenu le fief des talibans les plus radicaux. Cette opération, qui manque de lui coûter la vie, n’est pourtant qu’une des nombreuses missions qu’il mène dans le cadre du Naval Special Warfare Command.

Mais, plus encore que ces missions, c’est sa carrière à la tête de la cellule snipers des Navy SEALs qui contribue à forger sa légende. Nommé instructeur chef, il redéfinit le programme de formation des tireurs d’élite des forces spéciales et forme les meilleurs d’entre eux, parmi lesquels Chris Kyle (American Sniper) ou Marcus Luttrell (Le Survivant).

Parcours de vie et récit de missions opérationnelles, l’ouvrage de Brandon Webb permet surtout d’apporter un éclairage exclusif sur la formation et l’entraînement de certains des soldats les plus redoutables au monde.

Panier  

(vide)